Situé au centre-ville de Montréal, le Pullman est essentiellement voué aux plaisirs du vin. Dans un décor sophistiqué et subtilement excentrique où règne une atmosphère décontractée, le noble breuvage s’y déguste accompagné de fromages, de charcuteries ou de petites assiettes. Ouvert de l’après-midi jusqu’à tard en soirée, le Pullman se prête aussi bien à un apéro entre amis qu’à un repas dégustation.

Audacieuse et ouverte sur le monde, la carte du Pullman propose plus de 450 références, dont 50 au verre.

Les plats sont présentés en petites portions que l’on peut facilement partager et associer aux différents vins choisis. À ce titre, notre équipe de sommeliers vous proposera les meilleurs accords mets/vins.

L’espace sur trois niveaux, conçu par le Cabinet Braun-Braën, peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Il est possible de réserver un ou plusieurs de ces niveaux pour des événements privés ou corporatifs.

Le Pullman est ouvert tous les jours, du Dimanche au Mardi de 16 h 30 à 00 h et du Mercredi au Samedi de 16 h 30 à 1 h. Des salles privées sont aussi disponibles pour des groupes de 20 à 75 invités.